Bích Xuân : Hảy yêu Em.

Publié le par lolond

HÃY YÊU  EM
                   Bich Xuân.

Hãy yêu em như sóng vờn cát mịn
Tia nắng hồng sưởi ấm vỗ tình lên
Cho môi em lịm ngọt mãi không quên
Vòng tay siết anh đưa em vào mộng

Hãy cọ sát cho châu thân nóng bỏng
Đôi bờ vai rung động ngực no tròn


Ru hồn em cùng ra biển lên non
Hương da thịt còn tê mê đầu lưỡi

Hãy quấn quít vào nhau hơi ấm sưởi
Trọn đêm nay và mãi mãi không quên
Hiến cho nhau mật ngọt tuổi hoa niên
Để mai một mình chẳng còn nuối tiếc

Như ong bướm hút nhụy hoa mải miết
Quên đất trời và quên cả nhân sinh
Trăng ngoài kia sương nhỏ giọt lung linh
Thân ủ nhựa cành đơm bông kết nụ

Khắp vạn vật đều giao hoan tinh tú
Luật đất trời hai đứa mãi keo sơn

Đừng để em đêm gối chiếc cô đơn
Trăng thiếu phụ sẽ dỗi hờn buồn tủi.

COMME TU M'AIMES !
                   Bich Xuan & Vi Anh

Tu m'aimes comme les vagues caressant le sable

Ou les rayons du soleil réchauffant le coeur

Mes lèvres s'imprègnent d'une saveur  inoubliable

Tes étreintes m'envoient dans la septième demeure !

 

Caresse-moi pour allumer les sens

Faire accentuer la sensation et frémir les  membres

Bercer  l'aâme en l'emmenant à travers  monts et merveilles

Comme ton  odeur charnelle  enivre  le  bout de ma langue

 

De l'entrelacement  renaît la chaleur

En cette nuit et pour toujours

Donnons-nous le miel de l'âge du bonheur

Pour ne jamais regretter sa disparition un jour

 

Comme les abeilles et les papillons butinent le nectar

Si ivre au point d'oublier corps et ââme

Au claire de lune  la rosée scintillante tombe

L'arbre débordant de sèves bourgeonne

 

L'univers s'épanouit dans toute sa plénitude

Restons-nous unis en conformité avec la nature

Ne me laisse pas seule dans ma nuit de solitude !

Car la lune tombera dans le chagrin et la rancune ....



Publié dans ** CULT-VĂN HÓA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article