ISO Recorder : Graver et créer facilement des images ISO sous Vista

Publié le par lolond

Être capable de graver une image ISO ne devrait pas être aussi difficile qu'elle est parfois. Être capable de les graver devrait en fait être une fonction standard dans Windows.
Nous pouvons obtenir cette fonctionnalité en ajoutant l'application ISO Recorder V3. Cet utilitaire est développé par Alex Feinman..

Une fois que vous téléchargez et installez ISO Recorder, vous avez juste besoin de localiser l'image ISO que vous souhaitez graver. Clic droit et sélectionnez Copier l'image sur un CD/DVD.

11

 

Cela ouvre ISO Recorder pour vous permettre de vérifier le chemin de l'image ou de choisir un autre fichier ISO et d'ajuster la vitesse de gravure pour graver l'image.


1





Toujours en allant dans Propriétés, vous pouvez ajuster la vitesse d'enregistrement et d'éjecter le disque quand il est fait. Pour les disques de données comme un système d'exploitation Linux, il est préférable d'enregistrer à une vitesse plus lente pour éviter les erreurs

 

1

Lorsque vous avez tous les réglages à votre choix, cliquez sur Suivant et le processus de gravure commence. Un écran s'affiche indiquant les données sont écrites et quand il est en cours de finalisation.

1

La finition du disque sort et un autre succès de graver cette image a été terminée, cliquez sur Terminer. C'est tout ce qu'il ya à faire! Cela rend le processus très rapide et facile. ISO Recorder version 3 prend en charge les DVD et peut être téléchargé en x32 et bit x64.

1

Maintenant, pour créer une image ISO à partir d'un disque de pop juste le lecteur de CD ou DVD dans votre lecteur optique, un clic droit sur le disque dur et sélectionnez Créer une image de CD.

1


Encore une fois ISO Recorder apparaît pour vous permettre de choisir un répertoire de votre nouveau lieu de l'image ISO puis cliquez sur Suivant et vous avez votre image ISO!

1

Télécharger ISO Recorder V3 pour Vista


P.S : Nous avons testé, ISO Recorder ne fonctonne pas correctement.

 

Publié dans ** GRAVURES

Commenter cet article