AppRemover Uninstaller : Désinstallation des anti-virus.

Publié le par lolond

(source gHacks.net)
La désinstallation de logiciels antivirus ne provoque habituellement pas de problèmes sur le système. Il peut toutefois arriver que des erreurs se produisent au cours du processus qui peut être problématique en raison principalement de la profondeur d'intégration de ces logiciels. 
Beaucoup de développeurs d'antivirus ont créé des désinstalleurs à cet effet pour leur logiciel antivirus et supprimer tous les fichiers, les modifications du Registre et des entrées de système cible.  Nous avons couvert des outils dans notre vue d'ensemble, il n'y a pas longtemps. Il est également possible de s'appuyer sur des applications tierces comme Revo Uninstaller pour supprimer les fichiers du Registre et les paramètres de ces programmes antivirus du système.


Une nouvelle option est plutôt l'universalité de logiciels désintallattun antivirus AppRemover qui peut supprimer des dizaines de programmes de sécurité d'un système informatique.  Le principal avantage pour les utilisateurs est qu'ils n'ont pas de traquer l'outil de suppression de leur application spécifique (certains développeurs offre plusieurs outils que seul le travail spécifique avec les éditions).

Le logiciel qui est compatible avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows 2000 à partir de la dernière version bêta de Windows 7 (y compris les éditions 64 bits de XP et Vista) peut être exécuté immédiatement après le téléchargement. Il scanne le système informatique de logiciels de sécurité et d'afficher tout ce qui ont été trouvés dans une liste. Il est possible de supprimer tous ou seulement certains d'entre eux à partir du système.

Antivirus et logiciels de sécurité de nombreux développeurs sont soutenus par le programme, y compris les applications créées par AVG, Avira, F-Secure, Kaspersky, Lavasoft, McAfee, Microsoft, Panda, PC Tools, Sophos, Symantec et Trend Micro. Il est très probable que le programme est déjà installé parmi celles qui sont supportées.
Télécharger


Publié dans ** SYSTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article