Word 2007 : AutoHistory - Sauvegarder toutes les versions enregistrées.

Publié le par lolond

Parfois nous avons besoin de revenir à l'état précédant d'un document Word. Mais sans un outil de suivre et d'établir des versions précédentes, il est difficile de revenir à un état précédent d'un document.
Avec AutoHistory, nous avons un outil clair et facilement accédable pour créer des copies et restituer un document Word à l'état précédent. AutoHistory fonctionne comme un add-on de Word 2007.
AutoHistory est complètement intégré à Word 2007, une fois que vous avez installé cet add-on, vous appercevez un nouveau onglet dans le ruban de Word.
Cet add-on a besoin que vous installez au préalable
:
Microsoft Visual Studio Tools for the Microsoft Office system (version 3.0 Runtime) (x86)

Site :
AutoHistory for Word 2007
Télécharger :
AutoHistory Version 1.0.4.

Publié dans ** BUREAUTIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 <br /> Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vos articles sont sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
L
<br /> Bien sur mon ami;<br /> Nous tennons ce blog dans le but de partage et de faire plaisir.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />