PrintWhatYouLike : Imprimer des pages Web facile & économique.

Publié le par lolond

L'impression des pages Web pourrait être très gênant surtout lorsque le contenu réel ne sont qu'une petite partie de l'impression alors que le reste ne sont que des publicités, des images, des espaces vides et d’autres indésirables. Il ne s’agit pas seulement de gaspiller le papier, l’encre et, plus important encore, il n'est pas respectueux de l'environnement. C'est ainsi que cet utilitaire peut vous aider d'imprimer ce que vous souhaitez comme son nom indique PrintWhatYouLike. Il est un éditeur en ligne qui pourront vous permettre de formater la page Web et l'imprimer sur ce que vous voulez en quelques étapes simples.


PrintWhatYouLike ne nécessite pas de télécharger et d'installer tout composant puisque tout se dérouLera sur le Web. Tout d’abord, il vous suffit d’accéder à la page d’accueil PrintWhatYouLike, puis entrez un URL de la page Web et cela vous amènera à la page Web choisie et en plus l'éditeur PrintWhatYouLike. Afin de le rendre accessible à tout moment à tout les pages Web, vous pouvez ajouter le dans marque-page. Une fois que vous avez fait, vous devriez être en mesure de voir un bouton PrintWhatYouLike apparaît sur la barre d’outils des signets dans le haut du navigateur. Lorsque vous voulez imprimer une page web, il suffit de cliquer sur le bouton PrintWhatYouLike et l’éditeur sera apparu sur la gauche. Vous pouvez utiliser ce format pour reéditeur une page web, comme enlever les pubs, redimensionner le contenu d’une page web, changer la taille des polices et le type, retirer les images et l'arrière-plan. Si vous souhaitez consolider l’ensemble des informations provenant de multiples pages Web, il vous permet même de combiner plusieurs pages web en un seul document avant l'impression. En outre, vous pouvez convertir le format des pages Web au format PDF ou HTML afin qu’il puisse être joint dans un e-mail et envoyer à vos amis.
PrintWhatYouLike est absolument libre d’utiliser et il supporte pour fonctionner sur Firefox, IE7 +, Safari, Chrome et Opera.

Un peu d’effort pour sauver nos arbres, allez commencer à utiliser PrintWhatYouLike aujourd’hui.






Publié dans ** BUREAUTIQUES

Commenter cet article