Windows 7 : Absents mais pas perdus!

Publié le par lolond

Si vous utilisez Windows Vista et choisissez d'aller à Windows 7, vous allez découvrir qu'il existe un certain nombre de nouveautés. Mais vous aller découvrir aussi il existe un certain nombre de fontionnalités assez importantes qui manquent dans Windows 7 et qui étaient dans Windows Vista. Ceci inclut des choses telles que le programme Windows Mail ainsi que son calendrier, la galerie de photos ainsi que sa capacité d’organiser et de fixer les images sur votre machine, la sécurité et de la contrôle parentales pour  rendre votre ordinateur un peu plus sûr pour les enfants et les autres.
Si vous utilisez ces appliquations avants, vous allez découvrir qu’ils ne sont plus partie du système d’exploitation Windows 7.
Heureusement, bien que ces applications ne sont pas une partie de Windows 7, ils sont toujours disponibles gratuitement si vous avez une connexion Internet. Ils sont maintenant disponibles en tant que Windows Live Essential Applications. Ce sont les applications et les services que vous pouvez télécharger et installer sur votre ordinateur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le lien fourni dans Windows 7 ou vous pouvez aller à http://downloads.live.com et cliquez sur le bouton pour télécharger le logiciel. Cela va démarrer un processus d'installation en vous donnant la possibilité d'installer un certain nombre d'applications essentielles Live. En fait, il vous suffit de cliquer pour sélectionner l'une des applications que vous voulez installer comme le montre la figure ci-après :

Vous êtes peut-être déconcerté quant aux raisons pour lesquelles une nouvelle version de Windows ne comprend pas plus de ces programmes. La réponse est très simple une fois que vous en pensez. En tirant ces applications de Windows et de les placer sur lInternet en tant que partie de Windows Live, Microsoft a maintenant la possibilité de mettre à jour et de soutenir les applications sur un rythme beaucoup plus rapide. Les nouvelles versions de Windows ne sont généralement pas arriver plus vite que d’ici quelques années. C’est long à attendre pour mettre à jour une application standard. Maintenant, parce que ces applications sont distinctes, Microsoft sera en mesure de les mettre à jour plus souvent et peut-être même dajouter plus de fonctionnalités le plus souvent.
Ainsi, alors que ceux-ci sont absents de Windows 7, ils sont faciles à trouver et, plus important encore, il est plus probable que nous allons voir les mises à jour Windows avant 8 - ou quelle que soit la prochaine version de Windows est appelé!
(selon Bradley L Jones, Microsoft MVP).

Publié dans ** ASTUCES

Commenter cet article