Offisync : Apporter la puissance de Google Doc à Microsoft Office.

Publié le par lolond

OffiSync est un module qui vous permet de lier votre compte Google Documents à Microsoft Office. Vous pouvez donc travailler vos textes sur la suite bureautique de Microsoft et les sauvegarder sur l’espace Web qu’offre GoogleGoogle et Microsoft Office.
>> Télécharger : OffiSync.
Après l'installation, vous appercevez dans le ruban de Word 2007 une nouvelle rubrique :


Fonctionnalités de OffiSync.
Save.
→ Enregistrer vos documents en ligne dans Google Docs et d'y accéder depuis n'importe quel ordinateur.
Accédez à vos fichiers depuis n'importe quel ordinateur avec ou sans Microsoft Office.
Gérer, créer et supprimer des dossiers Google docs directes dans les applications Office.
Ajouter des collaborateurs que vous enregistrez le fichier dans Google Docs.


Open
Ouvert tous les fichiers Google Docs directement à partir des applications Microsoft Office.
Déplacer ou copier des fichiers entre les dossiers de Google Docs.
Gérez votre bibliothèque de fichiers Google Docs, tout comme si elle était sur votre propre ordinateur.


Collabore.
Ajouter à vos collaborateurs de gérer leurs documents et autorisations.
Les modifications apportées par Office appliquer instantanément à votre compte Google Docs de chaque fichier.


Search.
Trouver un document sur la base de son contenu à l’aide de la puissante fonction de recherche intégrée de Google.
Basculer entre plusieurs comptes (Google Docs et Google Apps) pour trouver votre entreprise et vos fichiers personnels, en quelques secondes.



Publié dans ** BUREAUTIQUES

Commenter cet article