NEWS SOCIETE - FÊTE : Joyeux Noel et Bonne Année 2007

Publié le par laure nguyen duy

'essaie de concevoir une carte de voeux pour E-Seniors à l'occasion des fetes de fin de l'année.
D'abord je dois chercher une cartes animée (en flash) pour le transformer. Par contre les cartes toutes faites ne sont pas caractérisées pour mon projet.
Malgré cet inconvénient je trouve un logiciel SWF Toolbox pour décortiquer mon flash (format .SWF) en plusieurs images.
Avec ces images, je pense avec Movie Maker je peut fabriquer une vidéo convenable. Malheureusement Movie Maker est limité à 8 images pour former un paranoma.
Je suis obligé rechercher sur l'internet et trouver un logiciel en shareware mais on peut utiliser en évaluation : Photo Mixer. Ce logiciel fait la même usage que Movie Maker mais le nombre d'images est illimité.
Mais après plusieurs tentatives infructueuses je dois utiliser Movie Maker ...
Voici la version de que j'ai pu obtenir :


Joyeux Noël et Bonne Année à tous!

NB : La permanence Informatique est en relâche pendant la période de Noël et fin de l'an 21/12 à 28/12/2006.
Elle sera ouverte le 3/01/2007. Quang.

Publié dans NOTES-TẠP GHI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article