7Loader 1.6.1d par Hazar (Windows 7 Activator) : Activer Windows 7.

Publié le par lolond

7Loader 1.6.1d par Hazar (Windows 7 Activator) | 5.21 MB
Le nouveaux Win7 activation trousse à outils pour activer les differentes version de Windows 7. Lisez donc attentivement ces instructions en premier.

Activer :
Toutes les éditions de Vista
Standard, Enterprise and Small Business Server éditions de Server 2008
Familiale Premium, Professionnel, Intégrale et Entreprise de 7


Nouvelles fonctionnalités:
- supporte zsmin (Dells et Mac pris en charge)
-
supporte les versions : Primium familiale, pro, ultimate entreprise
- Le mode de réparation d'activation (fixe Toolkit 1.8, etc)
- Détection automatique du CHRIT
- détecte automatiquement les partitions, même en mode non SLIC (menu de récupération)
- Ne tient pas compte des disquettes et des CD lors de la recherche pour bootmgr
- Pas de message d'exécution automatique
- Désinstalleur complet
- Ne pas désactiver Vista
- Automatique installer / désinstaller de détection
Lien téléchargement :
Hazar 7Loader 1.6.1d

Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut !!!,je me présente davidalain,je suis la pour le téléchargement qui mal heureusement ne fonctionne plus,peut tu avoir un autre lien pour "7loader",d"avance,je te remercie et j espère<br /> pouvoir faire ta connaissance rapidement si non je te souhaite bonne continuation et plein de projet en perspective, j  ai dans l’idée de creer un site afin de générer des finances si tu est<br /> intéressé,car étant la bas c'est arrangent point de vue loi, oui ici rien est permis,prend contact avec moi je t'attend avec impatience !!!.<br />
Répondre