Apprendre une langue étrangère comme des diplomates U.S par US Foreign Service Institute.

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
Le US Foreign Service Institute enseigne les langues étrangères aux diplomates et du personnel du gouvernement qui ont des missions à l'étranger. Ses cours sont disponibles en ligne, gratuitement. Ce qui signifie que vous pouvez accéder au contenu audio, textes, et des tests dans 41 langues différentes.

FSI-Cours01


Le site Web des cours de langue FSI n'est pas réellement mis à jour par le gouvernement américain lui-même, mais ces cours ont été mis au point avant 1989 sont dans le domaine public  Certaines langues contiennent plus de leçons, par exemple, les trois textes sur cinghalais ne va pas à battre les cours français de sitôt. Pour la plupart des grandes langues ont des textes en format PDF et en format audio MP3 que vous pourrez ensuite mettre sur votre lecteur de musique. Les cours disposent également des tests pour voir comment vous avez couvert la matière.
    Voir/Xem : Cours de Langues FSI.

La seule langue majeure, non couverts est l'anglais, ce qui est logique. Le site rappelle un peu les cours de la vieille école d'apprentissage, mais les ressources sont très vaste. De langue maternelle vietnamienne, nous n'avons pas trouvé la moindre section archaïque.
Voir aussi/Xem thêm :
  Nice Sharing : Combiner multiples sites dans un simple onglet.

  Knowem : Contrôler la disponibilité d’un nom/pseudo sur plus 340 sites de réseaux sociaux.
  Ninite : Installez facilement vos applications.
  Trois manières d'envoyer des mails anonymes-3 cách để gửi thư điện tử vô danh
  Dirpy : Site pour Extraire de la musique en un fichier MP3 à partir d’un clip Youtube
etc ...





Publié dans ** SERVICES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article