AutoPatche : Garder votre version Windows 7 toujours à jour.

Publié le par lolond

Windows AutoPatcher, l'utilitaire petit mais puissant, qui le rend facile à installer les mises à jour Windows en mode hors connexion et sur plusieurs systèmes. Ce logiciel offre aux utilisateurs plus de contrôle sur quand et comment ils mettent à jour leurs systèmes.

Windows AutoPatcher
avons déjà offert des accessoires pour les personnes ayant des connexions lentes, ou pour des techniciens qui doivent maintenir tout un parc de PCs à tenir à jour. C'est beaucoup plus pratique que d'aller sur chaque poste et télécharger des mis à jour par le site officiel de Microsoft Updates.
Pour utiliser cette version, vous pourrez télécharger le package, exécutez "apup", puis laissez AutoPatcher construire son propre programme à partir des mises à jour les plus récentes. Une fois cela fait, vous exécutez AutoPatcher à partir de votre dossier de téléchargement initial, et de lui dire qui met à jour que vous souhaitez télécharger et, éventuellement, installer. Parce que c'est une application portable, vous prenez ces mises à jour peuvent être portés à tout autre système de Windows 7, et vous pouvez récupérer les mises à jour pour Windows XP, Vista, et d'autres logiciels dans la liste de
AutoPatcher.

  Page Téléchargement/Trang Tải về :
  AutoPatcher 5.6.0.100 and ApUp 1.3.

Voir aussi/Xem thêm :
  Reinstaller votre système Windows 7.
  Désinstaller et restaurer les fichiers système supprimer par TimeNuke Breaker.
  TimerNuke Breaker : Rendre les versions Windows 7 Beta, RC, Test en permanant.
√  SecurAble : Afficher l'état des 3 plus de sécurité importantes caractéristiques du processeur.
√  Supprimer les anciennes icônes de notification dans Windows 7.
etc ...

Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Commenter cet article