Comment écrire de droite à gauche sous Microsoft Word ?

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
(inspiré de Jounal du Net)
Le logiciel de traitement de texte de Microsoft possède une fonctionnalité permettant d'écrire son texte de droite à gauche.Au lancement de Word, allez dans le menu "Format" puis cliquez sur "Paragraphe..."
 

WordDaG1

 
Dans la fenêtre qui s'affiche alors, cliquez sur "Alignement", puis choisissez "Droite".

WordDaG2


Vous pouvez désormais écrire de droite à gauche sous Word..


Voir aussi/Xem thêm :

  Office 2010 Bêta : Télécharger Office 2010 Bêta sans être invité.
Word 2007 : Insérer des formulaires mathématiques.
  Word 2007 Redaction Tool : Cacher des données confidentielles dans un document Word

  Ms Office : Comment joindre et tester Microsoft Office Web Apps.

  Word 2007 : Astuce - Comment débarasser des formats auto-générés de Word.

etc ...

Publié dans ** BUREAUTIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'apprécie votre blog, grand merci de partager cette astuce, et je partage complètement cette positon. Permettez-moi d'insister, oui votre billet est vraiment bon, je viens d'ailleurs de twitter<br /> votre billet (en espérant que ça vous aide). Je vais tenter de vous faire un peu de publicité auprès de mes contacts, vous leméritez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre