Comment faire pour activer Outils d'administration dans Windows 7?

Publié le par lolond

Certaines installations de Windows Vista et Windows 7 masquer les outils d'administration afin qu'ils n'apparaissent pas sur la liste du menu Tous les programmes, vous forçant à aller au Panneau de configuration -> Outils d'administration. Il existe un moyen facile d'afficher les outils administratifs afin qu'ils apparaissent dans la liste Programmes du menu tout.

1. Premier clic droit sur le bouton Démarrer de Windows, puis cliquez sur Propriétés.

2. Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquez sur Suivant pour lancer le menu du bouton Personnaliser.


3. Défilement vers le bas presque au bas de la fenêtre de dialogue "Personnaliser" le menu Démarrer jusqu'à ce que vous trouverez les outils d'administration système. Sélectionnez le bouton radio à côté de "Afficher sur le menu Tous les programmes".


4. Cliquez sur OK, puis sur OK à nouveau.

Si vous cliquez sur le bouton Démarrer de Windows -> Tous les programmes, et faites défiler vers le bas, vous allez
voir maintenant "Outils d'administration".

Voir aussi :
Résolution des problèmes dans Windows 7.
√  Retrouver votre PC sous Windows 7 par des Bornes Wi-Fi publiques (Hot-spot).
  Système : Installation d'un système d'exploitation avec Virtual PC 2007.
  Windows 7 : Astuce - Afficher les icônes et le texte dans la barre des tâches.
etc ...

Publié dans ** FONCTIONS

Commenter cet article