Comment télécharger films, jeux ou des fichiers par des torrents anonymes?

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
Avec des lois anti-piratage (Hadopi entre autres) et des entreprises (Google, etc) qui
surveillent un essaims de site BitTorrent à un rythme croissant, de nombreux utilisateurs de BitTorrent sont la recherche de moyens pour cacher leurs identités du monde extérieur. Voici un aperçu des services largement utilisé pour cacher la vie privée et des traces
de téléchargements des utilisateurs  privées.


VPN (Vitual Private Network - payant / gratuit)
Des centaines et des milliers d'utilisateurs de BitTorrent ont déjà découvert que le VPN est un bon moyen pour assurer la confidentialité tout en utilisant BitTorrent. Pour quelques dollars par mois VPN redirige tout le trafic par l'intermédiaire de leurs serveurs, en se cachant votre adresse IP auprès du public. Certains liens VPN offrent également des services libres, mais elles sont nettement plus lent et pas vraiment adapté pour les utilisateurs plus exigeants BitTorrent.

Contrairement aux autres services énumérés dans cet article, VPN ne sont pas limités à la redirection de BitTorrent, ils masquent aussi la source de tout le trafic sur votre connexion. Les services VPN Ipredator, ItsHidden et StrongVPN sont populaires parmi les utilisateurs de BitTorrent. Mais avec une bonne recherche Google vous devrez trouver des dizaines d'autres. Il est recommandé de demander à l'avance si le trafic BitTorrent est autorisée sur le service de votre choix.


BTGuard (payant)
BTGuard est un service de proxy qui cache les adresses IP de ses utilisateurs par le public. Le service fonctionne sur Windows, Mac, Linux et comme son nom l'indique déjà, il est mis en place spécifiquement avec les utilisateurs de BitTorrent. En plus d'utiliser le client pré-configuré, les utilisateurs peuvent également créer leur propre client de travailler avec BTGuard. Il fonctionne avec tous les clients qui prennent en charge "Socks V5", y compris les proxies  uTorrent Vuze. En outre, BTGuard comprend également un logiciel de cryptage du tunnel pour les puristes de la sécurité réelle.

Après ces bonnes appréciations que nous donnons. BTGuard est exploité aussi par des sites comme TorrentFreak.


TorrentPrivacy (payant)
Torrentprivacy est un autre service de proxy pour les utilisateurs de BitTorrent, très semblable à celle de BTGuard. Il propose également un client uTorrent qui a tous les paramètres nécessaires pré-configurés. L'inconvénient de cette approche est qu'elle est limitée aux utilisateurs sur les plateformes Windows. TorrentPrivacy est géré par l'équipe TorrentReactor.net et a été en affaires depuis plus de deux ans.

Anomos (gratuit)
"Anomos" est un pseudonyme du protocole chiffré multi-peer-to-peer de distribution de fichiers. Il est basé sur le concept de peer tracker / de BitTorrent en combinaison avec une couche de routage anonyme, il a l'avantage supplémentaire de chiffrement de bout en bout, il est bon de savoir comment l'équipe Anomos décrit son projet.

Anomos est l'une des rares solutions multi-plate-forme gratuite pour les utilisateurs de BitTorrent pour cacher leurs adresses IP. L'inconvénient est que ce n'est pas totalement compatible avec les fichiers torrent régulière. Anomos utilise son propre format atorrent. Un autre inconvénient est que les vitesses de téléchargement sont généralement inférieurs transferts réguliers de BitTorrent.

Seedbox (payant)
Un Seedbox le jargon de BitTorrent pour un serveur à haute vitesse, est utilisé exclusivement pour les transferts torrent. Avec un Seedbox utilisateurs obtiennent généralement des vitesses de téléchargement très élevé alors que leur adresses IP ne sont pas connus pour le public. Une fois le téléchargement terminé, les utilisateurs peuvent télécharger les fichiers sur leur PC via une connexion HTTP rapide. FileShareFreak examine périodiquement plusieurs bons fournisseurs Seedbox.

Voir aussi/Xem thêm :
   Cacher à des personnes spécifiques sur le Chat de Facebook?
   Accélérer le streaming pour regarder des vidéos onLine.
   Mipony : Automatiser des téléchargements de RapidShare, MegaUpload, HotFiles, MediaFire, 4shared et autres
  
Easy Share : Partager des fichiers et dossiers facilement sur un réseau.
   µTorrent : Télécharger des fichier avec µTorrent.
etc ...
.

Publié dans ** @NET-RESEAUX

Commenter cet article