Créer un site Web à partir du Galerie des applications (1/3)

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG-

inspiré de Create a Website from a Gallery Application - Robert McMurray)
Microsoft a créé un outil de création/entretien de nouveaux sites web nommé "WebMatrix," qui est axé sur la création de sites Web de la façon visuel. Vous pouvez créer des sites Web à partir de zéro, selon un modèle, ou vous pouvez utiliser l'une des applications populaires open source. WebMatrix Beta vous permet de télécharger une application à partir d'une galerie d'application, l'adapter à vos besoins, de les analyser pour les liens rompus, de l'optimiser pour le web, et le déployer sur votre fournisseur d'hébergement.  Et si vous n'avez pas un fournisseur d'hébergement, Beta WebMatrix peut vous aider à en trouver un!

Au premier regard sur WebMatrix Beta, vous verrez comment il est vraiment différente. Avec WebMatrix
Beta, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site Web, bases de données, et Search Engine Optimization (SEO) des rapports à partir d'une interface unique et conviviale. Il n'a pas d'importance si vous utilisez ASP.NET, PHP, HTML ou - WebMatrix Beta couvre tousles  langages de développent donc vous êtes habitué.

En premier lieu, vous téléchargez WebMatrix Beta à partir du site Microsoft WebMatrix Beta DownLoad.  Vous installez le produit, l'opération ne dure qu'une demi heure.

 

createSiteWordPress-01

 

Création un site Web en utilisant une application d'Open Source dans la Gallerie.

Vous exécutez WebMatrix :

 

createSiteWordPress-02

 

** Cliquer sur "Site From With Gallery".
** Vous pouvez choisir une large éventail des applications d'Open source. Nous choissisons ici WordPress une application-Webdev en Open Source très utilisé par les webmasters.


** WebMatrix va installer les modules manquant nécessaire pour créer un site-Web conforme à l'aplication Open Source WordPress en créant un serveur local "localhost" et une mini base de données en SQL Serveur sur votre PC.

createSiteWordPress-03

Le téléchargement et l'installation des Modules nécessaires peuvent durer une bonne demi-heure. Et vous avez votre schéma de site :

createSiteWordPress-04


Maintenant que vous avez installé une application web et créé un site Web, nous allons jeter un rapide tour de l'interface WebMatrix Beta. Dans la partie inférieure gauche de la page vous voyez que vous pouvez sélectionner l'un des quatre espaces de travail. Lors de l'ouverture Beta WebMatrix et sélectionnez un site, vous commencez dans l'espace de travail du site, qui vous permet d'effectuer des tâches comme la spécification des paramètres du site (par exemple, désigner une page Web par défaut) et le suivi des requêtes HTTP.
Pour consulter, créer, supprimer et mettre à jour des fichiers tels que des pages Web, sélectionnez l'espace de travail des fichiers. structure de dossiers du site apparaît dans le volet de gauche, et lorsque vous sélectionnez un fichier, vous pouvez le modifier dans le volet de contenu sur la droite. Pour ajouter une base de données à votre site et ajouter des tables et des données, ou tout simplement d'ouvrir une base de données, tels que SQL Server Compact, SQL Express, MySQL ou que vous pourriez avoir créé lorsque vous avez choisi une application web de la galerie, sélectionnez l'espace de travail de bases de données. Vous obtenez une liste de bases de données dans le volet de gauche, et les changements volet de contenu en fonction de ce que vous voulez faire avec une base de données sélectionnée.
Vous avez sans doute remarqué que dans le haut de la page est une barre d'outils "Accès rapide" et un ruban, comme dans Microsoft Office 2010.
Parmi les boutons sur le ruban de l'onglet "Accueil" sont différentes dans chaque espace de travail, mais le groupe reste le même site.

createSiteWordPress-05

Vous pouvez utiliser
** "My Sites" pour choisir un site à travailler.
** "
Publish" pour publier et rendre le site accessible au public.
** "Run" pour tester le site dans un navigateur,
** et "Start / Stop / Restart" pour travailler avec le serveur Web que vous utiliserez dans la version bêta de WebMatrix et pour tester votre site  dans IIS Developer Express.
Vous en apprendrez plus sur IIS Developer Express en une minute.
(à suivre...)

Publié dans ** WEBDEV

Commenter cet article