Driver Sweeper 2.1 : Désinstaller complètement les Pilotes.

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
Notre dernier examen de Driver Sweeper remonte à 29 juillet 2009 (voir Driver Sweeper : Outil rapide pour mettre à jour ou supprimer les pilotes de votre système.), où nous avons examiné la version 1.5.5 du logiciel système, qui peut être utilisé pour désinstaller complètement les pilotes à partir du système d'exploitation. Le développeur a été très occupé ces derniers mois, sortant plusieurs nouvelles versions du programme de désinstallation des pilotes du système. Driver Sweeper 2.1 a été publié hier par les développeurs.
L'interface elle-même a été réaménagé un peu, mais n'a pas beaucoup changé autrement. Driver Sweeper vous offre encore une fonctionnalité permettant de supprimer des pilotes système spécifique d'un système d'exploitation Windows. Les polotes pris en charge qui peuvent être supprimés sont d'ATI, Nvidia, Creative, Microsoft et Realtek.
L'utilisateur peut sélectionner un ou plusieurs des fabricants prises en charge dans le menu principal. Un clic sur le bouton Analyse va commencer le système de balayage qui se traduit par un affichage de tous les fichiers, dossiers et entrées de registre liées à ces pilotes.

driverSweeper


Driver Sweeper 2.1 est fourni avec des algorithmes améliorés et le nettoyage complet de Windows 7. Cette version (actuellement version 2.0) a été réécrit de zéro. Il ne nécessite le Microsoft.NET Framework 3.0 installé à présent avant de pouvoir être installé ou exécuté.

Les utilisateurs intéressés peuvent télécharger la dernière version de Driver Sweeper sur le site du développeur.

  Télécharger/ Tải về : Driver Sweeper 2.1(Phyxion.net).
Voir aussi/Xem thêm :
  MonPwr : Eteindre l'ordinateur portable ou un moniteur PC en un seul clic.
  Free Basic Migration : Migrer facilement d'une ancienne version vers Windows 7.
  Auslogics Disk Defrag Screen Saver : Défragmenter votre disque dur pendant la veille.
  MSE Update Utility : Mettre à jour les définitions de virus de (MSE
  Fix MSE Utility v 1.0 : Utilitaire pour réparer Microsoft Security Essentials.
etc ...

Publié dans ** UTILIT.-DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article