Fuite de Windows 7 Service Pack 1.

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG - source t tuoitrenangdong.net, etc ...)
Windows 7 est disponible depuis le 22 octobre et, si Microsoft n’a communiqué pour l’instant aucun chiffre sur les ventes, on sait que le système se vend maintenant avec de nombreuses machines.
Selon les rumeurs la date de sortie Windows 7 SP1 est le  22 octobre 2010. Pour les acheteurs il semble tout à fait normale, la version finale était prête depuis en fait trois mois. Que s’est-il passé durant ce laps de temps ?

Wzor fournit d’ailleurs une image montrant la succession des « builds » qui ont continué depuis la RTM (Release To Manufacture) :


win7
Malgré celà il y a toujours des fuites sur le Net. Nous vous offrons une de ces resource de Fuite de Windows 7 SP1.
Microsoft améliore continuellement ® Windows 7 et Windows Server ® 2008 R2 en fournissant des mises à jour en cours tout en travaillant avec des logiciels et des fournisseurs de matériel pour offrir la compatibilité des applications et des améliorations de compatibilité matérielle.  
Service Pack 1 (SP1) est un autre moyen par lequel Microsoft fournit des améliorations du système d'exploitation pour les clients.

SP1 est une mise à jour à la fois Windows 7 et Windows Server 2008 R2 qui, avec des améliorations offertes aux utilisateurs par le biais d'autres canaux, les adresses commentaires de nos clients. Comme pour les mises à jour publiées précédemment, SP1 contient des modifications qui sont axées sur le traitement spécifique de fiabilité, les performances et les problèmes de compatibilité, en soutenant de nouveaux types de matériel, et ajouter le support de plusieurs normes émergentes. SP1 continue également à améliorer l'expérience de l'administration IT. SP1 n'est pas destiné à être véhiculé pour de nouvelles fonctionnalités, mais pour certains composants existants un gain légèrement sur les performances améliorées des fonctionnalités dans le SP1.

Les Service Packs également vous assurer que vos systèmes sont à jour, y compris les mises à jour publiées aux bulletins de le Support technique Microsoft Response Center, seront examinés et construite uniquement pour les Service Packs actuellement supportés.
L'installation du dernier Service Pack assure les clients sur la politique de support maximum de leur investissement.
 
Service Pack 1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 comprendra précédemment mises à jour et fournira un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour Windows Server 2008 R2 pour la virtualisation et sur l'
Infrastructure
Virtual Desktop (VDI). De nouvelles techniques de gestion de la mémoire avec l'ajout de la fonctionnalité de mémoire dynamique, ainsi que la capacité de fournir à plein fidélité expériences graphiques dans des environnements éloignés et virtualisés avec RemoteFX ™, permettent aux entreprises de réaliser le plus grand potentiel possible de leur infrastructure. L'augmentation de l'efficacité et la fonctionnalité permet d'accélérer la consolidation des serveurs, une infrastructure de bureau plus puissant virtualisés, et un rendement accru des investissements technologiques.

Win7-SP1-01

Page Téléchargement/Trang Tải về :
     Rapidshare.com :
http://rapidshare.com/files/37346442...ong.NET.p1.rar
http://rapidshare.com/files/37346450...ong.NET.p2.rar

Win7-SP1-05


On peut vérifier si SP1 est bien installé :

Win7-SP1-06

L'installation dure environ plus une heure.
N.B : Nous l'avons installé et testé. Notre première impression est que la gestion de la mémoire est fortement améliorée! Et Windows 7 semble plus légère et plus stable. Et l'indice de performance du PC est augementée. La notre est augementée de 0,2 .

Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Commenter cet article