Google Drive offres Images libres, comment les utiliser dans votre Google Documents, diapositives et tableaux.

Publié le par lolond

(selon techtrickz.com)

Google Drive offre près de 5.000 gratuites, images à utiliser dans vos documents, feuilles de calcul et des présentations. Vous pouvez utiliser librement ces images pour agrémenter vos documents ou des présentations. Ces images sont disponibles dans différentes catégories telles que la nature, la météo, les animaux, les sports, la nourriture, l'éducation, la technologie, la musique et 8 autres. Voici comment utiliser ces images gratuitement à votre Google Docs, feuilles de calcul et diapositives.

Tout d'abord, vous connecter à votre compte Google Drive et cliquez sur "Créer" pour créer un nouveau document ou d'une présentation ou un tableur. Par exemple, si vous créez un nouveau document, sélectionnez «Documents» dans la liste déroulante.

googleDocs01
Maintenant, pour insérer une image dans votre document, cliquez sur onglet "Insertion" puis cliquez sur "Image"
googleDocs02

Cliquez sur "Images" option, entrez un terme de recherche dans la case de recherche et cliquez sur le bouton de "Recherche".
Google Dribe affiche plusieurs photos. Sélectionnez l'image souhaitée dans la liste et cliquez sur "Select" pour ajouter l'image au document. C'est tout. Détails de Google images  du lecteur "Google"sont disponibles ici.

 

googleDocs03
Google Drive affiche des photos de la ollrcion. Selectionnez l'image de souhaité par un click sur dans la liste et appuyez sur "Select" pour ajouter l'image au document de. C'est tout!!!

googleDocs04

     Google Drive Offers Free Stock Images: How to Use Them in Docs, Slides and Sheets
.

Publié dans ** MULTI-MEDIA

Commenter cet article