GoogleSharing : Protéger vos activités du Net contre le suivi de Google.

Publié le par lolond

GoogleSharing est un type particulier de service de proxy anonymat, conçu pour une menace très spécifique. Elle vise finalement à fournir un niveau d'anonymat qui empêche Google d'effectuer un suivi de vos recherches, les mouvements, et ce que vous visiter des sites Web. GoogleSharing n'est pas un service de proxy complets visant à anonymiser tout votre trafic, mais plutôt quelque chose conçu exclusivement pour votre communication avec Google. Notre système est totalement transparent, sans aucune «alternative» spéciale sur des sites à visiter. Votre flux de travail normal devrait être exactement le même.

Le problème fondamental
Google se développe de la façon où l'intimité n'existe pas. Si vous êtes comme la plupart des internautes, Google en sait plus sur vous. Si vous étiez connecté à un compte Google ou pas, ils savent tout ce que vous avez recherchée, quels sont les résultats de recherche que vous avez cliqué, les nouvelles que vous lisez, et chaque endroit où vous avez allé. La plupart du temps, grâce à des programmes comme Google Analytics, ils savent même quels sites Web vous avez visité et quels sites que vous n'avez pas atteint via Google. Si vous utilisez Gmail, ils savent que le contenu de chaque courriel que vous avez envoyé ou reçu, si vous l'avez supprimé ou non.

Ils savent qui sont vos amis, où vous vivez, où vous travaillez et où vous passez votre temps libre. Ils savent au sujet de votre santé, votre vie amoureuse, et vos penchants politiques. Ces jours, ils sont même en dehors de branchement en recueillir votre position GPS en temps réel et vos requêtes DNS. En bref, non seulement ils savent beaucoup de choses sur ce que vous faites, ils ont aussi un aperçu significatif de ce que vous pensez.

Où GoogleSharing intervient.
GoogleSharing est un système qui mélange les requêtes des différents utilisateurs ensemble, de faàon que Google n'est pas capable de dire ce qui vient de qui. GoogleSharing vise à faire quelques petites choses très ciblées :
   1. Fournir un système qui empêche Google de recueillir des renseignements sur vous concernant à partir des services qui ne nécessite pas une connexion.
   2. Rendre ce système complètement transparent pour l'utilisateur. Aucun site Web spécial, aucun changement à votre flux de travail.
   3. Protéger votre trafic
non-Google soient affectée.

Le système
GoogleSharing se compose d'un serveur proxy personnalisé et d'une extension de Firefox. Le proxy fonctionne en créant un pool «identités» de GoogleSharing, dont chacun contient un cookie émis par Google et un utilisateur arbitrairede l'un de plusieurs navigateurs populaires. L'addon Firefox présentes pour les demandes aux services Google depuis votre navigateur, et quand elle est activée de façon transparente rediriger tous (sauf pour des choses comme Gmail) à un proxy GoogleSharing. Là, votre demande est dépouillé de tous les renseignements identificatoires et remplacée par les informations d'identité de GoogleSharing.


Principe de fonctionnement de Google Sharing.

Cette "GoogleShared" demande est ensuite transmise à Google, et la réponse est un nouveau proxy se présente à vous. Votre prochaine demande recevra une identité différente, et celle que vous utilisiez avant sera attribué à quelqu'un d'autre. Par «partage» de ces identités, tous nos trafic devient mélangés entre eux et il est très difficile à analyser.

Le proxy GoogleSharing même injecte constamment de fausses identités plausibles pour les demandes de recherche.


Le résultat est que vous pouvez utiliser la recherche Google de manière transparente, images, cartes, produits, nouvelles, etc .. sans que Google est capable de vous suivre par adresse IP, cookies, ou tout autre identifiant d'autres en-têtes HTTP. Et ce n'est que votre trafic Google est redirigé. Tout le reste permet de votre navigateur va directement vers sa destination.

  Page de Téléchargement/Trang Tải về : GoogleSharing Firefox Addon..
  Site/Mang : Google Sharing.

Voir aussi/Xem thêm :
  Internet TV v.8.1 Super Premium Edition : Regarder tous TV du Monde sur votre PC.
  SpeakerShare : Partager le son à travers un réseau local.
  Regarder des vidéos Youtube qui sont bloqués dans votre Pays
  Liste des proxys libres.
  NetSetMan : Gestionnaire de paramètres de réseau gratuit.
etc ...

Publié dans ** @NET-RESEAUX

Commenter cet article