ImageAutoRotator : Rotation automatique pour corriger les désalignements des documents numérisés

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
Occasionnellement, vous rencontrez l'expérience de certains documents numérisés qui sont mal alignées ou asymétrique de ce qui n'est pas présentable. Au lieu d'essayer de les rescanner qui prend beaucoup de temps, voici un petit utilitaire qui peut vous aider. Désigné comme "ImageAutoRotator", il est spécifiquement conçu pour cet effet avec capacité de rotation automatique pour corriger tout problème désalignement des documents numérisés ».

Le mécanisme est basé sur la détection de l'alignement du texte d'info qui est capable de résoudre n'importe quel impression biaisée (avec pas plus de 45 degrés) sur les documents numérisés. En plus d'avoir la capacité d'auto tournante, le petit utilitaire est aussi capable de faire tourner manuellement dans des angles qui conviennent à des formats d'image commun tels que JPEG, Bitmap, PNG et TIFF.


Une fois installé et lancé l'utilitaire, les utilisateurs seront devant une interface simple.
Pour le départ, juste pour parcourir le fichier correspondant qui est destiné à être tourné ensuite soit par un simple clic sur le
désalignement des documents numérisés auto ou manuel pour exécuter la fonction. Après la rotation, le fichier peut être enregistré en tant que nouveau fichier, ou même être en mesure de copier et coller en utilisant les touches désalignement des documents numérisés Ctrl + C ou Ctrl + V.

Consommait environ 630kb, ImageAutoRotator est libre d'utilisation et est compatible pour tous les systèmes d'exploitation Windows.

  Téléchargement/Tải về : ImageAutoRotator

Voir aussi/Xem thêm :
  Vidéo Sanctuary : Crypter un fichier vidéo avec mot de passe
  Package Codes : Win7codecs 2.2.9
  STDU Viewer 1.5.330 : Un visionneur de documents.
  K-Lite Mega Codec Pack 5.6.1 : Collection de codecs et de filtres DirectShow
  Logiciels de Manipulation des fichier .FLV
etc ...

Publié dans ** MULTI-MEDIA

Commenter cet article