Installer Windows 8 RTM Professionel (1).

Publié le par lolond

+ Qu'advient-il lorsque Windows 8 arrive à expiration? Jetons un regard sur les dates d'expiration pour les versions preview différentes versions de Windows 8 :
+ Version Windows 8 Developer initialement été dit à expiration le 11 Mars 2012. Microsoft a publié une mise à jour mais qui a reporté la date d'expiration au 15 Janvier 2013.
+ La date d'expiration de Windows 8 CP est de 15 Janvier 2013.
+ La  de Windows 8 RTM Enterprise essai peut être activé pendant 90 jours, mais pas après 15 Août 2013. Il expire automatiquement après la période de 90 jours.
Pour connaître la date d'éxpiraiion dr votre Windows 8, vous v'avez qu'exécutez le pgm Winver.exe.
winverExe Une fois que la date limite de votre Version de Windows 8 arive :

° Le fond d'écran deviendra noir et votre fond d'écran actuel est supprimé. Alors que vous pouvez toujours revenir en arrière, ilsera supprimé à nouveau à intervalles réguliers.
° Une notification permanente est affichée sur le bureau indiquant que la copie du système d'exploitation n'est pas authentique
° Le PC s'éteindra automatiquement toutes les heures afin que vous risquez de perdre le travail non enregistré dans le pgm.

+Tous les trois versions «Prévious» de Windows 8 arrivent à échéance 15/01/2013 - Mise à niveau maintenant :
Microsoft a publié trois versions différentes Previous de Windows 8. Ces trois versions de Windows 8 sera expiré et après cela, les utilisateurs vont commencer notifications pour activer toutes les 1 heure.
win-msgFint
Bien que les utilisateurs seront toujours en mesure d'utiliser les versions de Previous Windows 8, mais il vous sera demandé d'entrer la clé d'activation pour prolonger l'activation et affiche des notifications pour activer toutes les heures.

** Windows 8 RTM - Version Windows 8 Entreprise en download direct :

Portuguese (Brazil), x86
Portuguese (Brazil), x64

Chinese Simplified, x86
Chinese Simplified, x64

Chinese Traditional, x86
Chinese Traditional, x64

English, x86
English, x64

French, x86
French, x64

German, x86
German, x64

Italian, x86
Italian, x64

Japanese, x86
Japanese, x64

Korean, x86
Korean, x64

Spanish, x86
Spanish, x64
 

Une fois télécharger votre version, vous n'avez qu'à installer votre Windows 8 RTM.

Pour celà, vous devez d'abord decompacter le fichier .ISO en des fichiers & répertoires normaux. dans un répertoire.(par Ex WIN8-RTM. Une fois fait, vous n'avez qu'à cliquer sur setup.exe pour installer WIN 8 RTM. Vous pouvez vérifier la date lmite d'activation en éxécutant la cmd "slui"

activeWindiows8-01
P.S : Avant vous devez saugarder vos fichiers personnels et vous devez reinstaller les logiciels que vous voulez garder dans votre nouveau système.

 

Vous complétez l'installation en éxécutant Windows Update.

Installer "Classic Shell" pour avoir le bouton "Démarrer".

Configurer l'Internet.

Vous allez par la suite restituer certaines doonnées personelles dans Windows.old.

Vous pouvez récupérer de l’espace disque en toute sécurité à l’aide du Nettoyage de disque pour supprimer le dossier Windows.old.

1. Pour ouvrir Nettoyage de disque, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Nettoyage de disque, puis cliquez dans la liste des résultats sur Nettoyage de disque.

2. Si vous êtes invité à choisir un lecteur, cliquez sur celui à partir duquel vous venez d’installer Windows, puis cliquez sur OK.

3. Cochez la case Précédente(s) installation(s) de Windows et toute autre case correspondant aux fichiers à supprimer, puis cliquez sur OK.

4. Dans le message qui s’affiche, cliquez sur Supprimer les fichiers.
(selon http://windows.microsoft.com)

Celà peut liberer jusqu'à 35 Go.

 

 

Publié dans ** WINDOWS 8

Commenter cet article