Kon-Boot CD : Retrouver le mot de passe d'une session Windows 7.

Publié le par lolond

  Vous avez oublié votre mot de XP, Vista ou Windows 7 d'ouverture de session mot de passe? Bien sûr, il y a peu de solutions de contournement pour accéder à votre compte en utilisant un CD bootable Linux mais cette est long, ennuyeuse et que vous avez besoin de passer par une longue procédure.

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment contourner un mot de passe d'ouverture de session Windows 7 en deux étapes. Nous utilisons un outil libre pour  réaliser cet opération. Donc, voici la procédure pour contourner mot de passe d'une session de Windows 7  :
1. Téléchargez le Kon-Boot CD-ISO fichier ZIP (un fichier minuscules) et l'extraire pour obtenir le fichier ISO. Gravez le fichier ISO sur un CD / DVD pour créer un
CD / DVD bootable Kon-Boot .

       Page à Télécharger/Trang tải về :  Kon-Boot CD-ISO fichier ZIP

2. Avant d 'insérer le CD / DVD vous assurer que vous avez apporté des modifications nécessaires à la priorité de démarrage paramètre dans le BIOS de sorte que vous pouvez démarrer depuis le CD / DVD. Insérez le CD / DVD dans le lecteur et de redémarrer votre machine. En quelques secondes, vous verrez l'écran suivant de Kon-Boot.
Simplement appuyez sur "Entrée" et attendez quelques secondes.
 

3. Vous devriez voir l'écran de connexion et un mot de passe rapidement. Appuyez simplement sur la touche Entrée pour passer outre le mot de passe d'ouverture de session oublié. Ça y est!
Nous avons testé cet outil sur Windows 7 Ultimate x86, mais il devrait fonctionner correctement sur XP et Vista aussi. Bonne chance!

Remarque : Utiliser cette méthode et cet outil que pour votre usage personnel seulement.

Voir aussi/Xem thêm :
  Kon-Boot CD : Retrouver le mot de passe d'une session Windows 7.  
  EasyBCD 2.0 : Rendre le Dual-Boot facile, supporte maintenant Windows 7.

  Soluto Beta : Accélérer & Contrôler le démarrage de Windows.
  Fuite de Windows 7 Service Pack 1.
  Exécuter Mode XP sur Windows 7 sans besoin de virtualisation hardware.
etc ...

.

Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Commenter cet article