Microsoft Fix it Center : Détecter & Corriger automatiquement de nombreux problèmes d'ordinateur et de périphérique courants.

Publié le par lolond

(extrait de l'éditeur)

Il permet également d'éviter de nouveaux problèmes en recherchant de façon proactive les problèmes connus et en installant des mises à jour. Fix it Center aide à consolider les nombreuses étapes de diagnostic et de correction d'un problème en un outil automatisé qui travaille pour vous.

Microsoft Fix it Center simplifie plus que jamais l'obtention d'aide grâce à des outils qui résolvent les problèmes que vous rencontrez et permettent d'éviter d'en rencontrer de nouveaux.

  • Installation et exécution aisées : les Assistants simples d'emploi vous guident dans le processus d'installation et vous aident à tout moment lorsque vous en avez besoin.
  • Automatique : grâce aux utilitaires automatisés, Fix it Center vous aide à résoudre des problèmes sur votre ordinateur, même si vous n'avez pas identifié le problème. Fix It Center analyse votre périphérique pour diagnostiquer et réparer les problèmes, puis vous offre la possibilité de les localiser et corriger ou de les localiser et de créer un rapport.
  • Prévention : en vous aidant à localiser et corriger les problèmes avant qu'ils n'empirent, Fix it Center contribue au bon fonctionnement de votre ordinateur et vous aide à télécharger automatiquement les solutions les plus récentes.

  Page Téléchargement/Trang Tải về : Microsoft Fix it Center    


Voir aussi/Xem thêm :
  Correctif du Bug de Java 04/10.
  AppCrashView : Enregistrer les détails de tous les crashs de votre système.
  Ultimate Troubleshooter (TUT) : Logiciel spécialiste de maintenance de votre PC 
  D-Fend Reloaded : Jouer vos jeux favaris en MS-DOS sous XP, Vista et Windows 7.
  AutoPatche : Garder votre version Windows 7 toujours à jour.
etc ...

Publié dans ** SYSTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article