MSE Update Utility : Mettre à jour les définitions de virus du Microsoft Security Essentials (MSE)

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
(selon addictivetips.com)
MSE Update Utility est une application simple qui met à jour le logiciel Microsoft Security Essentials (MSE) quand Windows Update est désactivé. Windows Update est chargé d’actualiser fréquemment MSE. Mais une fois qu’il est désactivé via Group Policy Editor, MSE ne sera plus mise à jour.
Une idée de Microsoft est la fusion de
mise à jour du MSE avec Windows Update est sans doute le principal inconvénient et la solution de contournement que jusqu’à aujourd’hui, était de mettre à jour manuellement les mises de définitions de virus. Puisque les définitions de virus de la MSE sont mis à jour presque quotidiennement, la mis à jour manuellement a été assez ennuyeux. C’est là que MSE Update Utility entre en jeu.
Dans la fenêtre principale, vous pouvez sélectionner les intervalles de mise à jour, il existe quatre options proposées - quotidienne, hebdomadaire, mensuel ou de démarrage. Nous recommanderais de choisir la mise à jour
quotidienne ou à laisser en place la valeur par défaut (démarrage).


La mise à jour de définitions de virus pendant le démarrage est la meilleure façon de garder le système sécurisé. Elle mettra automatiquement à jour les définitions de virus et vous serez avertit quand elles sont complètes.


Par défaut MSE Update Utility est cochée pour exécuter au démarrage, vous pouvez toujours désactiver cette option plus tard. MSE Update Utility n’est pas pour tout le monde, mais si vous tombez dans l’un quelconque des catégories ci-dessous, il viendra certainement utiles :
• Les utilisateurs en environnement bureautique des entreprises, lorsque les administrateurs réseau ont désactivé la mise à jour de Windows.
• Ceux qui ont des difficultés de mise à jour MSE aide de Windows Update en raison de certains problèmes.
• Lorsque Windows Update est désactivé par un virus.


  MSE Update Utility Installer


Publié dans ** UTILIT.-DIVERS

Commenter cet article