Microsoft Windows Easy Transfer (x86) : Aide de transférer les paramètres système vers Windows 7.

Publié le par lolond

(selon Microsoft)

Microsoft Windows Easy Transfer (x86) est une application très utile pour tous les utilisateurs qui ont changé de version de Windows.

Grâce à cet outil, il est possible d'effectuer le transfert des fichiers et des courriers électroniques d'un ordinateur à un autre avec différents systèmes. Lorsqu’on se réfère à différents systèmes, l’on veut dire que l'un des deux est Vista, car c'est celui qui pose le plus de problèmes de compatibilité.

Le programme possède un système qui adapte la configuration des fichiers et l’on peut même parvenir à transférer quelques configurations de système.

Les utilisateurs de Vista se seront rendu compte que, dans leur système, il est installé automatiquement. Pour les autres utilisateurs, le programme possède un système d’installation très simple.


Windows Easy Transfer permet de copier vos fichiers, photos, fichiers musicaux, messages électroniques, paramètres et autres, depuis un ordinateur exécutant Windows XP vers un ordinateur exécutant Windows 7. Vous pouvez transférer vos données grâce à un câble Easy Transfer, à un média amovible ou via un réseau.
Site de MicroSoft : Centre de téléchargement Microsoft.
Voir aussi :
KB974719 update package : Correctifs et patch pour le problème Windows 7 ne démarre pas ...
Microsoft Hardware Device Drivers officiels pour Windows 7.
√  Système : Comment faire pour Réinitialiser/Supprimer/Contourner le mot de passe oublié d'un BIOS ou CMOS?
  Système : Microsoft PIDX Product Key Checker - Voir les clés du produit Windows 7.
  Windows 7 : Liste d'Anti-Virus compatibles.
etc ...

 

Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Commenter cet article