PasteCopy.NET : Copier et Coller Textes et Images dans le Presse-Papier éditable.

Publié le par lolond

Voici un utilitaire approprié pour ceux qui traite beaucoup des tâches "copier et coller". Nommé que PasteCopy.NET, il présente l'avantage de garder le facteur de mise en forme et le meilleur de tous, elle ne nécessite aucune installation et peut être utilisé dans des versions de Windows sans contrainte.

Une fois le téléchargement du fichier de package. Zip et sans besoin d'installation, une simple interface graphique sera affichée prêt à l'emploi. Pour le départ, les utilisateurs peuvent définir ou Ajouter une nouvelle catégorie afin que le texte copié peuvent être classées en conséquence de façon systématique. Pas d'installation compliquée, il suffit de copier (Ctrl + C) tout texte et il apparaîtra sous l'une après l'autre catégorie en surbrillance dans l'ordre. La sélection sur l'un d'eux lui permet d'être collé directement avec Ctrl + V. Une bonne chose est que les utilisateurs sont autorisés à modifier le texte en cliquant deux fois dessus pour le rendre beaucoup plus puissant par rapport à d'autres utilitaires. En plus de travailler pour le texte pur, pas de travaux similaires pour les images copiées ainsi que les mettra dans la liste à l'exception de prescription de ne pas pouvoir modifier les fichiers image.
En plus de toutes ces fonctionnalités, il ya aussi des options pour le rtf de converti en texte, HTML en texte, HTML au format RTF, et même d'exporter la liste pour être stockés ou imprimés.

Consommaient moins de 300kB, les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement
ici (version de l'installeur) ou ici pour la version standalone ZIP.
  Page de Téléchargement/Trang Tải về : PasteCopy.NET Inststaler
  Page de Téléchargement/Trang Tải về : PasteCopy.NET.zip

Voir aussi/Xem thêm :
  PDFMyURL : Sauvegarder votre page Web en un fichier PDF.
  JustPaste.it : Meilleure façon de partager du texte, image, vidéo avec d'autres personnes
  Play TV : Une solution de regarder TV par le Net.
  Nice Sharing : Combiner multiples sites dans un simple onglet.
  Knowem : Contrôler la disponibilité d’un nom/pseudo sur plus 340 sites de réseaux sociaux.
etc ...

Publié dans ** GRAPHIC-MEDIA

Commenter cet article