Put.io : Stockage des videos et musiques qui met en mal Hadopi.

Publié le par lolond

(extrait de PCimpact)
Put.io vous propose un espace de stockage et une bande passante confortable pour vous offrir tout le contenu numérique que vous souhaitez. Besoin d’un fichier à récupérer dans le Torrent? Put.io le télécharge et vous permet de le streamer depuis son serveur. La plate-forme supporte également le FTP, le « direct download », les liens Rapidshare etc. Vous télécharger un Divx, et Put.io sait le streamer via le Divx Web player ou VLC. En cas de fichier compressé, le site sait dézipper les archives au besoin avec le mot de passe fourni par vos soins.

Il supporte également les feeds RSS, en téléchargeant les nouveaux contenus automatiquement. Il fonctionne aussi avec les torrents, les podcasts, ou les « music blogs ». Pour couronner le tout, les fichiers ou dossiers sont partageables avec vos amis : vous pouvez ainsi récupérer des données dans leur espace de stockage, ou leur proposer « votre » stock.
PS : Les limiers de l’Hadopi risquent de se casser une dent puisque Put.io est basée en Turquie soit assez éloignée de l’IP  bien de chez nous.  Pour l’heure, le site offre aux quelques bêtas testeurs 50 Go de stockage et 150 Go de bande passante.

  Voir/Xem : Put.io.

Voir aussi :
√   Site Stockage ADrive - 50 Go de stockage gratuit!
√  humio.fr : Stocker vos fichiers en ligne en toute sécurité.
√ 
Sites : Hébergements gratuits de fichiers.
Etc ...

Publié dans ** HEBERG-STOCK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article