Regarder des vidéos Youtube qui sont bloqués dans votre Pays

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
Quelques vidéos Youtube sont uniquement visible par les visiteurs en provenance de pays spécifiques. Utilisateurs d'autres pays sont accueillis avec un message d'erreur rouge indiquant que "Cette vidéo contient du contenu à partir de [nom]. Il n'est plus disponible dans votre pays ». Les entreprises et organisations de limiter la visibilité de leurs vidéos sur YouTube en utilisant des filtres spécifiques par pays IP blocage utilisateurs s'ils ne se connectent pas avec une adresse IP en liste blanche. Cela ne signifie par exemple que les utilisateurs des États-Unis qui sont en vacances à l'étranger seront en lock-out ainsi même si elles devraient être en mesure de visiter les vidéos qui sont disponibles pour les utilisateurs d'Internet des USA?
Beaucoup de solutions existent pour les pays en contournant les limites spécifiques à Youtube et autres sites Internet. Certains sites comme Hulu utilisation de filtres avancés tandis que les sites comme Youtube utiliser des filtres de base qui peut être contourné de différentes façons:

    Proxys Web *: Une des options les plus faciles à voir quelques vidéos de Youtube qui sont bloqués dans votre pays. Tout ce qui est nécessaire est un proxy web qui est hébergé dans le pays que la vidéo est disponible po Un bon point de départ pour trouver des proxies web est Google ou Proxy.org
  Voir : Proxy.org.
    * Google Translate : Google Translate peut être utilisé pour visualiser les vidéos sur Youtube bloqué. Il suffit de coller l'url de la vidéo dans le formulaire de Google Translate. La vidéo peut ensuite être visionné sur la page traduite.
    * Serveur Proxy : Serveur proxy doivent être ajoutés au navigateur Web avant même qu'elles fonctionnent automatiquement sur chaque site Web qui est visité par l'utilisateur. C'est généralement une bonne idée d'utiliser un switcher proxy comme FoxyProxy pour Firefox pour basculer entre le proxy et le mode de connexion par défaut sans proxy. L'inconvénient est qu'il est plus difficile de localiser un proxy de travail. Une recherche Google est généralement un bon point de départ.
    * Passer d'un serveur DNS (non vérifiées) : Les serveurs DNS ont été dans les nouvelles récemment avec la sortie du service DNS public de Google. Serveurs DNS tourner essentiellement noms de sites Web (comme khanh-blog.over-blog.com) en adresses IP qui sont lisibles par les ordinateurs. Utilisation d'un service DNS qui se trouve dans le pays de la vidéo est disponible dans tout est dit tout le nécessaire pour visionner la vidéo. Open DNS est une possibilité.
    * VPN (réseau privé virtuel) : L'un des avantages d'un VPN, c'est qu'il lui donne des allures, il est le critère qui a demandé la connexion. Cela signifie que les services Web que l'utilisateur se connecte à l'ordinateur croire qu'ils sont l'envoi des données vers le serveur VPN. Un VPN dans l'un des pays a permis est nécessaire pour que cela fonctionne.

La meilleure façon de visualiser les vidéos sur Youtube bloqués
sont les proxy Web ou Google Translate. Les serveurs proxy et VPN peut être la meilleure solution pour les utilisateurs qui regardent régulièrement des vidéos sur YouTube ou d'autres sites.

Connaissez-vous d'autres moyens pour contourner les limitations pays Youtube à éviter le «il n'est plus disponible dans votre pays" d'erreur?

Voir aussi/Xem thêm :
  Liste des proxys libres.
  NetSetMan : Gestionnaire de paramètres de réseau gratuit.
  Ghost Power : Applications et proxys web gratuits pour pouvoir surfer de manière anonyme.
  Namebench : Aider à trouver la plus rapide Serveur DNS de votre ordinateur.
  Fishbowl : Mettre Facebook sur votre bureau - Mang Facebook lên Desktop của bạn.
etc ...


Publié dans ** @NET-RESEAUX

Commenter cet article