SecurAble : Afficher l'état des 3 plus de sécurité importantes caractéristiques du processeur.

Publié le par lolond

Les processeurs modernes comportent des caractéristiques bénéfiques pourb sécurité. Sécurisable affiche l'état des trois plus de sécurité importantes caractéristiques du processeur visés :

Sondes sécurisable processeur du système pour déterminer la présence, l'absence et le statut opérationnel de trois caractéristiques processeur moderne:

    * Les extensions 64-bit instructions,
    * Prise en charge matérielle pour détecter et prévenir
      l'exécution de code dans les données de secteurs de programme,
      ... etc
    * Prise en charge matérielle pour les ressources du système de "virtualisation".

Les processeurs mordenes peut être chargé des zones de mémoire non-exécutable. Cela signifie que la mémoire peut être utilisée pour stocker des données de référence pour être lues et écrites, mais que le processeur ne peut pas traiter le contenu de cette zône de mémoire comme le code de programme pour être exécuté directement. Intel appelle cette capacité dans leurs nouveaux processeurs, XD pour "Execute Disable" et AMD s'y réfère comme à NX pour "No Execute.". AMD parfois traite à cette capacité par le terme d'EVP "Enhanced Virus Protection".
Comme une capacité matérielle des processeurs modernes cet ajout est important, mais son utilisation dépend entièrement à l'aide du système d'exploitation. Alors, quand Microsoft a introduit le support dans leurs systèmes d'exploitation, ils l'appelaient Hardware DEP pour Data Execution Prevention. Support pour le matériel DEP a été introduit dans les versions 32 bits de Windows XP avec Service Pack 2, sur Windows 2003 Server avec Service Pack 1, et a toujours été présente dans Windows Vista. Malheureusement, dans tous les cas, DEP en charge matérielle est désactivée pour tous ou la plupart des logiciels du système par défaut.

  Téléchargement/Tải về : securAble

Voir aussi/Xem thêm :
√  Supprimer les anciennes icônes de notification dans Windows 7.
  Comment effacer & ne pas afficher le dernier nom d'utilisateur en Windows.
  Le «GodMode», une fonctionnalité secret de Windows 7/Vista.
  Comment désinstaller & reinstaller Lecteur Windows Média dans Windows 7?
  WhatInStartup : Contrôler complètement vos logiciels au démarrage de votre PC.
etc ...


Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article