SpeakerShare : Partager le son à travers un réseau local.

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
SpeakerShare est un programme pour les systèmes d'ordinateurs sous Microsoft Windows et Apple OS X, qui peut être utilisé pour partager la sortie de son via un réseau local. Le programme combine la version  client/serveur dans une interface unique et nécessite le service d'Apple Bonjour pour être exécuté en arrière-plan. Bonjour est installé avec iTunes mais peut également être installé séparément si nécessaire.
La version du client doit être installé sur le système cible qui doit recevoir le son provenant du serveur. Tout ce qui doit être fait sur le système client est de sélectionner l'onglet Partage dans l'interface du programme et cliquez sur le bouton "Share".

 

scr2


L'ordinateur serveur doit être configuré à partir de l'onglet "Utse" dans la même interface. L'ordinateur qui exécute SpeakerShare/client doit être répertorié dans l'interface comme "speaker".

 

scr1


Et c'est tout. Le son qui se joue sur le serveur doit maintenant être audibles sur le système client ainsi aussi longtemps que les deux programmes sont en cours d'exécution et la connexion est établie sur le réseau local.

Le fichier "Readme" contient des informations supplémentaires et quelques conseils de dépannage dans les cas où quelque chose ne fonctionne pas. Le son est tamponné avant qu'il joue sur le système client qui se traduit par un décalage d'une seconde. Il convient également de noter que le serveur peut gérer plusieurs clients connectés. Le programme peut être téléchargé pour Windows et Mac OS X sur le site du développeur. (via Squeezebox)

  Page de Téléchargement/Trang Tải về : Squeezebox.

Voir aussi/Xem thêm :
  Regarder des vidéos Youtube qui sont bloqués dans votre Pays
  Liste des proxys libres.
  NetSetMan : Gestionnaire de paramètres de réseau gratuit.
  Ghost Power : Applications et proxys web gratuits pour pouvoir surfer de manière anonyme.
  Namebench : Aider à trouver la plus rapide Serveur DNS de votre ordinateur.
etc ...


Publié dans ** @NET-RESEAUX

Commenter cet article