TuneUp Utilities 2012 optimise nos PC !

Publié le par lolond

TuneUp Utilities se présente comme un concurrent très sérieux face à Norton Utilities ou encore Jv16 PowerTools. Il s’agit d’un pack tout-en-un d’utilitaires dédiés à l’optimisation d’un PC. Nettoyage du Registre et des disques durs, modification de l’apparence de Windows ou encore optimisation de la mémoire vive sont quelques fonctions disponibles pour redonner du punch à sa machine
Dans sa version 2012, TuneUp Utilities s’attaque à l’optimisation de la consommation afin de maximiser l’autonomie d’un portable. Nous retrouvons également  de nombreuses améliorations de ses outils notamment sur la fonction TuneUp Program Deactivator.

          TuneUp Utilities 2012 12.0.2020.22(vs US)
« Le nouveau Mode Economique, par exemple, permet aux utilisateurs de surfer sur Internet, regarder des films et travailler encore plus longtemps, sans avoir constamment à se soucier de recharger leur PC. » déclare Tibor Schiemann, Co-manageur & Président TuneUp Software.
(selon GinJFo)

New TuneUp Utilities 2012

Les nouvelles fonctions clés :
    Le nouveau Mode économie: Il permet aux utilisateurs d’améliorer la durée de vie de leurs ordinateurs portables, netbooks et tablettes PC, et réduit aussi la consommation d’énergie des PC de bureau. C’est une amélioration par défaut des outils de gestion de l’énergie ; il gère le processeur, réduit la luminosité de l’écran LCD et  met en veille les processus inutiles actifs en arrière-plan. Il en résulte que le Mode économie préserve l’énergie, réduit les pics de chaleur, et de ce fait, accroît l’espérance de vie des PC et de leurs composants.
    TuneUp Program Deactivator a été amélioré ; il éteint les programmes qui ne sont pas utilisés afin d’économiser les ressources système et de maximiser les performances du PC. Les utilisateurs peuvent s’assurer que tous les services, les entrées de démarrage, les processus d’arrière-plan et les tâches planifiées de ces programmes handicapants restent inactifs jusqu’à ce qu’ils soient nécessaires ; l’outil peut alors activer et désactiver ceux-ci à la volée.

 

P.S - Très efficace, nous avons testé sur Windows 8.


Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Commenter cet article