Ultimate Troubleshooter (TUT) : Logiciel spécialiste de maintenance de votre PC

Publié le par lolond

Une proportion alarmante de 65% des problèmes que rencontre un PC (blocages, plantages, écrans bleus de la mort, le système est lent), que ce soit au bureau ou à domicile, ne sont pas causés par des problèmes matériels, par des virus ou par des logiciels espions - elles sont causées par des tâches de fond qui appartiennent en grande partie légitime et bien connu logiciel que vous utilisez tous les jours!
Le PC en moyenne a 25 ou plusieurs tâches de fond qui n'ont pas besoin d'être lancé, tous occupent de temps processeur et la mémoire!


Par exemple : Peut-être vous avez un portable qui fonctionne en sans fil dans votre maison sans aucun problème. Toutefois, lorsque vous le prenez en voyage, vous ne parvenez pas à vous connecter à tout réseau sans fil. C'est là que l'Ultimate Troubleshooter (TUT) entre en jeu: le charger, et aussitôt il identifie pour vous la tâche de fond qui est l'origine de ce cauchemar. Et l'ironie: le CD d'installation du routeur sans fil envoyé par votre fournisseur de services Internet installé cette tâche, et, naturellement, vous n'avez jamais soupçonné qu'il pourrait être la cause de tous vos problèmes.

  Page Téléchargement/Trang Tải về :   Ultimate Troubleshooter (TUT)

Ce n'est là qu'un des nombreux avantages qui ont fait Le Ultimate Troubleshooter (TUT) le logiciel spécialiste de maintenance de votre PC. Ultimate Troubleshooter (TUT), est un outil de choix pour prendre soins de la santé de votre PC, avec un interface simple.

Voir aussi/Xem thêm :
   D-Fend Reloaded : Jouer vos jeux favaris en MS-DOS sous XP, Vista et Windows 7.
  AutoPatche : Garder votre version Windows 7 toujours à jour.
  Reinstaller votre système Windows 7.
  Désinstaller et restaurer les fichiers système supprimer par TimeNuke Breaker.
  TimerNuke Breaker : Rendre les versions Windows 7 Beta, RC, Test en permanant.
etc ...

Publié dans ** SYSTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article