Uniblue Registry Booster 2011 6.0.7.2 : Nettoyer & Optimiser les Registres - Dọn dẹp và tối ưu Registry

Publié le par lolond

Avec le temps, votre ordinateur fonctionne plus lentement et le nombre de bugs augmente ? Ce phénomène est souvent dû à une accumulation de problèmes dans le registre. En effet, installation et désinstallation de programmes laissent derrière elles des éléments indésirables : fichiers égarés, tâches orphelines, pilotes corrompus. Le registre s’encombre donc progressivement et des conflits surgissent. Sans contrôle, votre système devient alors plus instable, fonctionne plus lentement et tombe plus souvent en panne.Avec le temps, votre ordinateur fonctionne plus lentement et le nombre de bugs augmente ? Ce phénomène est souvent dû à une accumulation de problèmes dans le registre. En effet, installation et désinstallation de programmes laissent derrière elles des éléments indésirables : fichiers égarés, tâches orphelines, pilotes corrompus. Le registre s’encombre donc progressivement et des conflits surgissent. Sans contrôle, votre système devient alors plus instable, fonctionne plus lentement et tombe plus souvent en panne.
RegistryBooster est la solution aux problèmes de registre. Il analyse en profondeur votre registre en scannant les erreurs et les conflits, puis les répare et l’optimise pour une performance et une stabilité optimales. Des scans réguliers maintiendront votre registre "propre" et amélioreront considérablement la performance et la stabilité du système. Vous constaterez immédiatement une amélioration de la vitesse et une réduction des conflits système.
(Ameliorer Performance PC).

 

             Uniblue Registry Booster 2011 6.0.7.2Uniblue Registry Booster 2011 6.0.7.2
key RAR : vungtroitinhoc.com
key Soft   : PS-FAQ2S-KCVE7-3JWEA-YNUK5-X57S9-D25YZ

Sử dụng Registry Booster bạn sẽ không còn phải đau đầu với những vấn đề gây ra do mất mát, hư hỏng các shortcut và liên kết ứng dụng Windows, các thành phần dư thừa trong trình đơn Start hay các trình điều khiển không sử dụng.
(vungtroitinhoc.com).


Publié dans ** SYSTEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article