Vidéo Sanctuary : Crypter un fichier vidéo avec mot de passe

Publié le par lolond

Vous pourriez avoir quelques vidéos spéciales classées comme votre collection privées et que vous ne voulez pas que d'autres ouvrir et les regarder. Pour empêcher les gens de regarder ou d'arrêter l'interception non désirées et l'affichage lorsque la vidéo est transmise de l'un à l'autre, une méthode extrêmement utile consiste à crypter les vidéos avec des mots de passe pour les protéger. Vidéo Sanctuary est une application portable simple d'encodage de vidéos qui est conçu pour aider les utilisateurs à protéger les vidéos. Cet outil de cryptage vidéo saura crypter un fichier vidéo avec mot de passe et conversion de la vidéo en un fichier exécutable.

videoSantury


Les utilisateurs ou les créateurs peuvent distribuer ce fichier exécutable (vidéo cryptée) à leur destinataire. Lorsque le destinataire essaie d'ouvrir le fichier exécutable, le fichier exécutable demande de mot de passe de lecture afin de jouer la vidéo. Le mot de passe de lecture est unique pour chaque machine. En même temps, le fichier exécutable génère aussi un identifiant unique pour cette machine. Le destinataire peut envoyer de là, sa machine ID pour le créateur. Le créateur va alors créer un mot de passe de lecture basée sur l'identifiant unique du bénéficiaire.

Via cet outil de cryptage vidéo, les utilisateurs peuvent imposer une autre mesure de sécurité sur leurs vidéos privées surtout quand ils ont l'intention d'envoyer ou de distribuer à certains destinataires seulement.
  Page de Téléchargement/Trang Tải về :  Vidéo Sanctuary.

Voir aussi/Xem thêm :
  Package Codes : Win7codecs 2.2.9
  STDU Viewer 1.5.330 : Un visionneur de documents.
  K-Lite Mega Codec Pack 5.6.1 : Collection de codecs et de filtres DirectShow
  Logiciels de Manipulation des fichier .FLV
  CamStudio : Enregistrer toutes les activités d'écran et audios sur votre ordinateur
etc ...


Publié dans ** MULTI-MEDIA

Commenter cet article