Windows 8 CP/Utilisation : Accéder des Apps Métro directement depuis votre Bureau (Créer un raccourci de Apps Métro).

Publié le par lolond

(selon .jkwebtalks.com)
Le flambant neuf des applications Metro et Metro UI  est l'une des caractéristiques les plus attrayantes de nouveau système d'exploitation Microsoft, Windows 8. Windows 8 navires avec  plusieurs applications Métro telles que Appareil photo, Photos, Reader, Mail, Calendrier, Maps, Vidéo, Finances, SkyDrive, Météo, etc que vous pouvez essayer de l'écran de démarrage de Métro. Pour exécuter des applications de métro directement depuis votre bureau classique, vous devez créer un raccourci sur le bureau, oui, vous n'avez pas besoin de sauter entre l'écran de métro et de bureau fréquemment.
Pour accéder Apps métro directement depuis le bureau, vous avez besoin de créer un raccourci pour les applications de métro.
Pour cela, faites un clic droit sur ​​le bureau, sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Copiez et collez le code ci-dessous dans la case et cliquez sur le bouton Suivant :
%windir%\explorer.exe shell:::{4234d49b-0245-4df3-b780-3893943456e1}
Raccourci-AppsMetro01
Maintenant, entrez un nom de raccourci dans le 'Entrez un nom pour ce raccourci "boîte. Par exemple, entrez Apps Metro de le reconnaître facilement et cliquez sur le bouton Terminer.

Raccourci-AppsMetro02Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, il suffit d'ouvrir le raccourci nouvellement créé sous le nom de Metro Apps. Vous verrez toutes les applications disponibles Métro métro énumérés. Cliquez l'un souhaité.
Raccourci-AppsMetro03Votre application va ouvrir!


Publié dans ** WINDOWS 8

Commenter cet article