Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos : Gérer ses mots de passe sur Windows et sur MacOS

Publié le par laure nguyen duy

(source http://olivierm.cigogne.org/)

Si vous êtes distrait comme moi, je n'ai pas de tête... incapable de me souvenir des Mots de passe. Une solution adéquate que j'ai découvert sur le Net, qui est valable pour Windows et aussi

Keepass

pour Windows : Keepass et sa version MacOS KeepassX s'occupe de conserver mes mots de passe en toute sécurité.

Je stocke mon fichier mot de passe (qui est évidement crypté par Keepass) sur une clef USB (accroché à mon porte-clés). Et comme un clef, ça peut se perdre : Keepass (Windows) m'en fait une sauvegarde automatiquement à chaque fois que je l'ouvre.

 

Publié dans ** UTILIT.-DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article