Comment et Conditions de Rétrograder (Downgrade) Windows 8 à Windows 7.

Publié le par lolond

Si vous cherchez un moyen de rétrograder Windows 8 ç Windows 7, ce billet sera en mesure de faire quelques lumières sur le sujet. L'article parle de la restauration d'une installation précédente de Windows - Windows 7 ou Windows Vista sur un ordinateur - en cours d'opérer sous Windows 8, ainsi que sur les droits de rétrogradation que Microsoft nous offre.

downgrade-windows8-windows7

Tous les produits ne comprennent droits de déclassement. Mais Microsoft a énuméré «les droits de downgrade" de Windows 8, qui permettent aux utilisateurs de downgrade de Windows 8 Pro à Windows 7 Professionnel ou Windows Vista Professionnel, jusqu'à ce qu'ils soient prêts à passer à la version la plus récente. Les versions OEM du logiciel Windows suivants sont admissibles à des droits de déclassement :

Tous les produits ne comprennent droits de déclassement. Mais Microsoft a énuméré «les droits de downgrade" de Windows 8, qui permettent aux utilisateurs de downgrade de Windows 8 Pro à Windows 7 Professionnel ou Windows Vista Professionnel, jusqu'à ce qu'ils soient prêts à passer à la version la plus récente. Les versions OEM du logiciel Windows suivants sont admissibles à des droits de déclassement :
+ Windows 8 Pro est inclus le droit de rétrogradation à Windows 7 Professionel
ou Windows Vista Business.
+ Windows 7 Professionel et Windows 7 Ultimate sont inclus le droit de retrograder en Windows Vista Business et Windows Vista Utimate.
+ retrograder en Windows XP Professionel, Windows XP Tablet PC Edition ou Windows XP 64bits.

Selon Microsoft ces points sont à prendre en considération lorsque vous passez de Windows 8 Pro ou Windows 7 sont les suivants :

+   Achat d'un PC préinstallé avec le logiciel Windows.
+   Acceptez les termes de licence utilisateur final du logiciel.
+   Effectuez la rétrogradation ou autoriser un tiers pour l'exécuter en leur nom.
+   Vous avez besoin d'une version sous licence de Windows 7 Professionnel ou Windows 7 Édition Intégrale. La version doit être légalement obtenus à partir partenaire OEM ou des canaux de vente au détail.
     Les utilisateurs qui sont autorisés séparément par le biais de licences en volume Microsoft (VL) peuvent fournir leurs médias et VL clés pour un système adjuvant pour faciliter le déclassement de leurs propres systèmes.
Voici le procédé :
+   Sauvegardez tout
+   Éteignez UEFI Secure Boot, le cas échéant
+   Maintenant, vous devez insérer le disque Windows 7 version sous licence et suivez le processus d'installation, et si vous avez l'intention de restaurer l'installation précédente de Windows en utilisant le dossier Windows.old alors vous pouvez suivre le doc sur la façon de restaurer un ordinateur Windows 7 à une installation précédente de Windows en utilisant le dossier Windows.old.

  Restore a Windows 7 computer to a previous Windows installation by using the Windows.old folder.

     La chose importante que vous devez retenir, c'est que, au moment de l'activation, vous ne serez pas en mesure de l'activer en ligne, vous ne pouvez activer le logiciel sur le téléphone. Suivez ce doc sur la façon d'activer Windows sur un téléphone. Utilisez la touche de licence Windows 8 pour activer Windows 7 par téléphone. Le nombre d'activation locale de soutien téléphonique sera affiché et il vous sera demandé d'appeler la Ligne d'aide activation. Le représentant Microsoft vous donnera un code d'activation à usage unique que vous pouvez utiliser pour activer Windows 7.
Il y a encore une chose que vous devez savoir avant de vous rétrograder. Si vous avez rétrogradé de la pré-installé Windows 8 PC avec Windows 7 PC assurez-vous d'obtenir les drivers correspondants. Parce que, selon l'abaissement des droits de Microsoft accordé, dans le cas où vous optez pour downgrade de Windows 8 pour Windows 7, ni Microsoft ni le fabricant de PC seront tenus de fournir un support produit du client. Cela signifie que vous êtes sur votre propre démarche, alors assurez-vous de recueillir tous les pilotes nécessaires, les clés de produit, etc avant de commencer le processus.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site Web de Microsoft. Microsoft a rendu les choses difficiles. Une meilleure option serait d'aller pour une installation propre de Windows 7.

 (selon AnandK@TWC.)

Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Commenter cet article