RedCrab : Calculatrice scientifique libre et portable.

Publié le par lolond

(documenté par, sưu tầm bởi, documented by KHANH-BLOG)
Certains utilisateurs pourraient être assez familier avec la calculatrice gratuits inclus dans le système d'exploitation Windows pour un calcul simple et rapide. Toutefois, les caractéristiques et les fonctions de la calculatrice existante de Windows sont tout à fait standard et générale. Microsoft a fait de grands changements à leur calculatrice existante de Windows dans Windows 7 en proposant quatre modes différents, par exemple standard, scientifique, programmeur et statistiques à des fins plus calcul compliqué. Les fonctions avancées de la calculatrice Windows peut être suffisante pour de nombreuses personnes mais d'autres pourraient nécessiter une encore plus puissante. RedCrab, une calculatrice scientifique libre et portable avec un éditeur de formules plein écran est peut-être un bon substitut.
RedCrab est une puissante calculatrice scientifique qui est approprié pour les utilisateurs techniques qui ont besoin de faire beaucoup de calculs complexes. Cette calculatrice puissante supporte l'entrée de la équations algébriques complexes comme fractions, des racines carrées, des exposants, etc pour les applications techniques et scientifiques.
RedCraft-01
Grâce à son éditeur de formules d'écran, les utilisateurs peuvent entrer des expressions mathématiques complexes dans la fenêtre de l'éditeur, tout comme la façon dont ils écrivent sur un morceau de papier. La calculatrice affiche le résultat sous ou à côté de l'expression.
        Redcrab

Voir aussi/Xem thêm :  
  ShareWatcher : Surveiller et Alerter les utilisateurs quelqu'un accède à des fichiers et des dossiers partagés 
√   gmapcatcher : Télécharger Google Map pour l'utiliser hors-ligne.

√    DesktopOK 2.17 : Sauvegarder et restaurer la position des icônes du bureau.
  Ajouter la navigation par onglets dans Explorateur de Windows 7.  
√ 
  Tool Bar Uninstaller : Se débarrasser des barres d'outils indésirables.  

etc ...


.

Publié dans ** UTILIT.-DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article