GenerateData.com : Créer des données fictives pour votre test.

Publié le par lolond

GenerateData.com est un site d'application en ligne très peu frais (ou gratuit open source téléchargeable) qui vous permet de créer des données fictives pour votre test dans des développement de base de données. Il peut fournir des données au formats internationaux HTML, Excel, CSV, SQL et XML , pour le téléchargement et l'importation.

generBDDTest-01


Il vous donne une belle série de choix de données à utiliser, à partir du nom, email, adresse factice pour mots au hasard / phrases et des numéros supplémentaires, qui devraient couvrir à peu près tous les besoins d'une base de données génériques. Si vous avez un développement sur le web ou de design, c'est un outil formidable pour peupler vos créations dans les premiers stades.

  En payantun don de 20,00$ vous pouver procure un compte en ligne pour une année où vous pouvez stocker des données pour un usage répété.

       Page à Télécharger/Trang tải về :  The Data Generator

Très utile pour les dévelopeurs qui ont besoin d'une base de données de test.

Publié dans ** LANGAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Griffith Watkins 25/11/2015 22:16

I use often http://www.YanDataEllan.com tool to generate my test databases; it is simple, rich of functionalities, and user-friendly. You could generate up to 10.000 rows of mock data in several file formats (CSV, Excel, SQL, JSON, HTML, and XML). Take a look!