Module Paypal pour over-blog type "Confiance" amélioré!

Publié le par lolond

(merci! source walex57 - blog psp8.over-blog.com)
khanh-blog a reçu un article de nos lecteurs qui améliore sensiblement l'intégration du Module Paypal en over-blog.
Le problème de base est le suivant :
> dans Overblog, le mode confiance bloque formulaires et javascript
> dans Paypal, le code généré par défaut dans Paypal pour la création d'un bouton
est de type formulaire <FORM... /FORM> (y'a pas de javascript)
 
La solution est dans Paypal!
Pendant la création du bouton, y'a juste à cliquer sur EMAIL (voir screenshot)
onglet SITE = code FORM

Pour remarquer que tout le code FORM d'un bouton peut se convertir en un simple LIEN HYPERTEXTE.
lien de la forme suivante > https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=XXXXXXX
 
La seule variable de ce lien est le paramètre hosted_button_id.
un identifiant unique XXXXXXX est attribué à chaque bouton
quelquesoit son type (Faire un don, Ajouter au Panier, Afficher le Panier).
 
onglet EMAIL = lien HTTPS
Après vous connaissez la suite dans Overblog ou ailleurs > une image et un lien, c'est pas compliqué!
Pour info, l'image originale Faire un don > https://www.paypal.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif

Faire un don à khanh-blog


Donc il suffit d'afficher l'image "Faire un don" dans votre blog, et mettre un lien de cette image vers l'adresse générée dans le volet e-mail.
Et si pour commencer, faîtes un don a khanh-blog!!!

Avec Paypal vous pouvez aussi transformer dès aujourd'hui votre site en boutique en ligne.
Voir l'exemple site :
psp8.over-blog.com.

Voir aussi :
ClockLink : Horloge pour Site/Blog
Module Paypal pour over-blog type "Confiance".
√  Effet mirroir pour vos photos et vos textes.
  Dailymotion : Créer un mur vidéo (videowall)
Créez vos diaporamas de photos avec Comboost (dès le mode confiance).
etc ...

Publié dans WIDGET-GADGET(S)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour je n'arrive pas a trouver le code xxxxxx moi sa me donne un truc comme -----devre dfff------ et kan je clique sur le lien sa me mais erreur ouver vous m'aider svp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Connecter vs sur votre compte PayPal. Cliquer sur "Solutions e-Commerce". Cliquer sur le lien "Dons". Cliquer sur Etape 2. Ensuite cliquez sur "Créer le Bouton"<br /> Et vous retrouvez le code généré. Copier ce code sur un module "Libre" dans la configuration de over-blog.<br /> khanh(blog.com<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de votre réponse rapide...aussi avez-vous un lien qui me montre les différentes étapes pour installer tout ça sur mon blog?<br /> voici mon adresse blog: www.lascreation.over-blog.com<br /> est-il assez explicite comme vous dites ou faut-il que j'en crée un autre spécialement pour ma boutique?<br /> merci encore une fois et bonne journée à vous<br /> L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, je souhaite créer une boutique sur mon blog, je suis auto-entrepreneur et je voulais savoir si "en confiance" on pouvait y accéder, sinon j'ai lu qu'il fallait être "en premium"???<br /> Si en la créant j'ai des soucis, puis-je vous solliciter, sachant que l'informatique et moi, ça fait deux?<br /> merci de votre réponse et en attendant bonne journée<br /> L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Pour ne pas dépenser bcp l'argent sur une aventure qui s'avère hasardeuse finalement, nous pensons au début vous devez utiliser le mode "confiance" d'abord. Pensez votre nom du blog doit être assez<br /> explicite d'abord pour pouvoir changer après sans difficulté. Dès que vs avez assez de clients (ex 10) vous pouvez passez au mode "premium".<br /> Vous pouvez voir l'exemple du blog psp8.over-blog.com ou cliquez sur liens amis de khanh-blog.<br /> Ce type de vente est réaliser avec module "Panier de vente" de Paypal.<br /> khanh-blog.<br /> <br /> <br />