Word 2007 Redaction Tool : Cacher des données confidentielles dans un document Word

Publié le par lolond

Lorsque que vous partagez de documents au public, vous mai nécessité de supprimer les informations personnelles et confidentielles. La manière traditionnelle de faire cela est de rechercher les données, puis les supprimer manuellement, ce qui pourrait être tout à fait ennuyeux et fastidieux. Si vous êtes souvent confronter à une telle situation, Word 2007 Redaction Tool est probablement un excellent outil pour vous aider à masquer le texte dans les documents Microsoft Office Word facilement et beaucoup plus efficacement.

Word 2007 Redaction Tool est un logiciel gratuit et fonctionne comme un add-in pour Microsoft Office Word. Il peut être utilisé pour marquer et remplacer du texte avec barre noire afin que les données confidentielles ne seront pas capables de lire par quelqu'un d'autre tout en partageant l'ensemble du document. Une fois que vous l'avez installé, le groupe "Redact." sera ajouté sous l'onglet "Révision".




Pour d'expurger le texte, au début, vous devez marquer le texte en soulignant le texte et appuyez sur le bouton "Mark". Alternativement, vous pouvez utiliser la fonction "Rechercher et Mark"
pour trouver le texte précis et marquer. Vous pouvez utiliser le bouton "Previons" ou "Next" pour rechercher le texte que vous avez marqué dans le document pour le contrôle final. Deuxièmement, vous pouvez maintenant remplacer le texte marqué avec barre noire en cliquant "Mark -> Redact Document" des documents. Un nouveau document version expurgée sera créé avec le texte marqué remplacé par barre noire.


Pour obtenir le document expurgé nouvellement créé, vous ne serez pas en mesure de le convertir retour au texte original. Toutefois, pour le document original, vous pouvez annuler tous les textes que vous avez marqué précédemment en allant dans "UnMark -> UnMark ou Remove All Marks". Dans l'exemple, nous avons masqué tous les termes "Wi-Fi".

Word 2007 Redaction Tool version 1.1 est entièrement gratuit à télécharger et fonctionne bien pour Word 2007 et Word 2010. Espérons que cet outil vous sera utile pour vous de garder vos données confidentielles privées avant de partager le document entier.
Télécharger : Word 2007 Redaction Tool version 1.1.

Voir aussi :
  Word 2007 : Astuce - Comment sélectionner un zône verticalement?
  Ms Office : Comment joindre et tester Microsoft Office Web Apps.

  Word 2007 : Astuce - Comment débarasser des formats auto-générés de Word.
  Word 2007 : Astuce - Enlever cet écran d'acceuil au démarrage.
  Word 2007 : Ajouter un filigrane à un Document.
  Word 2007 : Changer type document par défaut Docx en Doc

etc ...


Publié dans ** BUREAUTIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article