Input Director : Contrôler plusieurs systèmes Windows en utilisant le clavier/souris connecté à un seul PC.

Publié le par lolond

Input Director est une application Windows qui vous permet de contrôler plusieurs systèmes Windows en utilisant le clavier / souris connectée à un seul PC. Il est conçu pour les gens qui ont deux (ou plusieurs) ordinateurs installés à la maison et se retrouvent régulièrement en déplaçant d'un système à l'autre. Avec Input Director, vous pouvez partager un seul clavier / souris sur un ensemble de systèmes. Vous changez de système, qui reçoit l'apport soit par touche ou en déplaçant le curseur afin qu'il les transitions d'un écran à l'autre (d'une façon très similaire à un configuration multi-écran). L'idée étant que l'on peut positionner les moniteurs à partir de deux ou plusieurs systèmes dans une rangée et utiliser un clavier / souris partagé pour contrôler l'ensemble d'entre eux.

InputDirector-1


Input Director permet aussi «partager» un presse-papiers, dans lequel vous pouvez copier des données dans le presse-papier sur un seul système et le transmettre à un autre PC et coller.
Input Director nécessite Windows 2000 (Service Pack 4), Windows XP (Service Pack 2), Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008 ou Windows 7. Le système de PCs doivent être mis en réseau.

  Page de Téléchargement/Trang Tải về : Input Director.

Voir aussi/Xem thêm :
  Connaissez-vous My Photos ? Application de partage des Photos pour Yahoo!Mail.
  Flickr bloqué! Utiliser l'URL alternative.
  SpeakerShare : Partager le son à travers un réseau local.
  Regarder des vidéos Youtube qui sont bloqués dans votre Pays
  Liste des proxys libres.
etc ...

Publié dans ** @NET-RESEAUX

Commenter cet article