Voulez-vous activer Windows 8 en permanence? Utilisez la clé gratuitement fournie par Microsoft.

Publié le par lolond

Depuis les premiers exemplaires de Windows 8 en fuite juste après la RTM de Windows 8, les gens ont été l'utiliser en l'activant à partir de différentes méthodes crakézq. L'une des méthodes est l'utilisation d'un serveur KMS, mais il y avait quelques problèmes avec cela. Maintenant, il semble que Microsoft  donne des clés d'activation libres pour des utilisateurs Windows 8 professionnel.

Microsoft a récemment annoncé que la clé de mise à niveau des médias Center pour Windows 8 Pro est libre jusqu'en 2013 et il ajoute la fonctionnalité de Media Center gratuit qui, autrement, coûte 12 $. Maintenant, il a été rapporté que Windows 8 Pro les utilisateurs peuvent utiliser la même clé d'activation de Windows 8 pro permanente et légale..
WinActivat01
Alors, qu'est-ce qui se passe réellement?
Microsoft propose le Windows 8 Pro Media Cznter la clé de mise à niveau à tout le monde.,  Si vous voulez obtenir la mise à jour de Media Center, puis, vous devriez utiliser une copie activée de Windows 8 Pro.
Mais, si vous avez réussi à activer Windows 8 et l'installation Media Center,  Windows 8 sera activé en permanence.


Comment obtenir l'activation permanente et légale?
     Tout d'abord, vous aurez besoin pour activer votre Windows 8 édition Pro en utilisant n'importe quelle méthode et puis, allez sur ce lien pour obtenir la clé de mise à niveau gratuite Média Center.

         Want to activate Windows 8 permanently? Use the free key by Microsoft.


Publié dans ** INSTALL-SYSTEM

Commenter cet article